Bannière Beaujolais Bannière Beaujolais

Gagnez des places pour le lancement mondial des Beaujolais Nouveaux 2018 !


Le 14 novembre 2018, les Beaujolais Nouveaux préparent leur sortie mondiale. Une grande soirée est organisée aux Bains à Paris, avec au programme Breakbot, Irfane, Alan Braxe et Yuksek. Des places sont à gagner pour cette soirée privée !

Beaujolais Nouveaux 2018, la French Touch

Les Beaujolais Nouveaux sont les ambassadeurs de la « French Touch », cette façon si française d’envisager le bien boire et le bien manger. Pour marquer la sortie du millésime 2018, les vins primeurs du Beaujolais s’associent à une autre French Touch, celle qui a conquis la scène électronique mondiale. Le 14 novembre 2018, Les Bains (Paris 3e), accueille pour l’occasion le dj et producteur Breakbot. Il sera accompagné de Irfane, Alan Braxe et Yuksek.

Beaujolais Nouveaux et autres appellations du Beaujolais

Alors que des soirées Beaujolais Nouveaux se dérouleront dans le monde entier, Les Bains à Paris seront l’épicentre de la fête. Pendant les sets des dj’s, les vins des appellations du Beaujolais seront en dégustation. En cuisine, nous aurons le privilège d’accueillir le talentueux Taku Sekine, chef du restaurant Dersou (Paris 12e).

Le 14 novembre à Paris, vous avez envie d’attendre l’arrivée des Beaujolais Nouveaux 2018 avec nous ? Des places sont à gagner sur les réseaux sociaux.

 

 


  • Partager

  • Facebook