Bannière Beaujolais Bannière Beaujolais

Les Beaujolais Nouveaux 2015 sont arrivés !

Cette année les bistrots parisiens ont accueilli une cinquantaine de vignerons du Beaujolais pour marquer l’arrivée du millésime 2015. Revivez l’événement Beaujolais Nouveau 2015 en vidéo !

Retranscription de la vidéo

« 1, 2, 3, Beaujolais !
Cette journée est consacrée à la promotion de notre Beaujolais Nouveau sur la ville de Paris. Donc nous allons à la rencontre des parisiens dans les cafés, les bars de la ville de Paris.
Pour nous c’est très important de montrer la richesse du millésime qui va être disponible bientôt.

Ce sont les premiers vins que l’on fait goûter aux clients, c’est un peu l’image du millésime, et puis c’est une fête, c’est une envie de se retrouver.
Ça représente tout le travail de l’année sur le vin, sur les propriétaires, et tout ce qu’on fait sur l’année sur les vignobles en collaboration avec les vignerons.
Les Beaujolais Nouveaux, comme chaque année, on fait la fiesta !

A déguster obligatoirement !

Un accueil chaleureux dans les bistrots Beaujolais, un accueil sensationnel sur le millésime 2015 qui avait l’air d’être attendu, qui était connu… Vraiment que du bonheur !

Vive le Beaujolais Nouveau, il arrive dans la capitale !

Le Beaujolais 2015 est un grand millésime. Nous, vignerons, on a fait notre boulot, mais c’est surtout la nature qui a été très importante. On a eu la chance d’avoir trois mois très ensoleillés, on a eu des raisins comme rarement…

Ça se ressent dans le verre donc… Un millésime parfait !
Le Beaujolais, c’est avant tout le plaisir, la convivialité, le partage, et on souhaite que ça reste ça. Une bouteille de Beaujolais Nouveau, c’est à ouvrir entre amis, en famille.

Le fait qu’on soit à Paris aujourd’hui, c’est pour offrir du bonheur à nos amis restaurateurs, à nos amis consommateurs, pour qu’ils rigolent. Il faut se remettre à sourire. Santé et bonheur ! »

  • Partager

  • Facebook