Beaujolais Nouveaux 2020 : vous les découvrez où ?

Avec la crise sanitaire, cette années 2020 est forcément un peu particulière. Alors, voici quelques idées d’endroits pour marquer l’arrivée des Beaujolais Nouveaux en toute décontraction, mais aussi en toute sécurité !

  • Dans un bistrot beaujolais

Les bistrots beaujolais sont des restaurants connus pour leur sens de la gourmandise et de l’accueil. Répertoriés à Lyon, Paris ou New York, ce sont d’excellentes adresses pour se régaler toute l’année autour des vins du Beaujolais et au mois de novembre autour des Beaujolais Nouveaux. Classic, beaujonomic ou gastronomic, à vous de choisir !  

  • À la maison avec votre amoureux(se)

Un tour dans votre magasin ou chez votre caviste préférés et vous voilà en possession d’une bouteille de Beaujolais Nouveau. Grâce à nos idées de recettes, vous pouvez mitonner ensuite un bon petit repas, qui se mariera parfaitement avec le fruité et la jeunesse des Beaujolais Nouveaux 2020. Bon appétit !

  • Autour d’un repas avec les colocs

La tradition des vins primeurs en ancrée dans la convivialité. Vous cherchez une occasion de rassembler vos colocataires, pour passer une bonne soirée ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Le 3e jeudi de novembre est le jour parfait pour passer du temps avec vos proches autour de tapas, de charcuterie et d’un verre de Beaujolais Nouveau !

  • Devant votre ordinateur en visio

Pas toujours facile de réunir ses amis ou sa famille. Pour surmonter cet obstacle, la visioconférence a récemment pris une ampleur inédite. Alors si parler devant son ordinateur n’a pas la même saveur que d’être dans la même pièce, ça permet quand même de passer la soirée avec Tom à New York, Julie à Tokyo et Lucas à Lyon. Et ça, c’est très sympa !

  • Partager

  • Facebook